top of page

Happy Tails

Public·223 friends

Danae Williams
Danae Williams

Bonjour à tous. J’aimerais avoir vos avis sur les cocktails signatures du Cali. J’y suis allé récemment avec quelques collègues après le travail et j’ai remarqué qu’ils avaient plusieurs créations originales à la carte. J’ai testé un cocktail à base de gin et d’agrumes qui était vraiment équilibré, pas trop sucré comme c’est souvent le cas ailleurs. Par contre, je n’ai pas eu le temps d’en goûter davantage. Est-ce que certains d’entre vous ont leurs favoris ? Je suis surtout curieux de savoir lesquels valent vraiment le coup et si la qualité reste constante d’une visite à l’autre. J’aime bien découvrir de nouvelles saveurs, mais je préfère éviter les mélanges trop chargés en sirop ou en alcool.

28 Views

J’y vais assez régulièrement, pas toutes les semaines non plus, mais suffisamment pour avoir essayé une bonne partie de leur carte. Honnêtement, ce que j’apprécie surtout, c’est qu’ils ne cherchent pas à faire des cocktails compliqués juste pour impressionner. La plupart de ceux que j’ai goûtés avaient des saveurs assez nettes et on sentait bien les ingrédients principaux. La dernière fois, j’ai pris une création à base de rhum épicé avec des notes de fruits exotiques, et c’était plutôt réussi parce que rien ne dominait vraiment le mélange.

Si ça t’intéresse de voir ce qu’ils proposent actuellement ou de vérifier les événements prévus certains soirs, j’avais regardé directement sur leur site : https://lecalich.com/. Je trouve que les photos donnent déjà une idée assez fidèle de l’ambiance du lieu. Après, mon conseil serait surtout de demander au barman ce qu’il recommande selon tes goûts. Une fois, je lui ai simplement dit que je voulais quelque chose de frais mais pas trop acidulé, et il m’a suggéré un cocktail qui n’était même pas mon premier choix sur la carte. Finalement, c’était probablement celui que j’ai préféré de la soirée. Je pense que c’est ce genre d’endroit où l’échange avec l’équipe fait vraiment partie de l’expérience.

bottom of page